750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes de la Chandeleur

Publié le par annie

Crêpes de la Chandeleur

Je ne vous referai pas la recette de base que je garde car elle me convient totalement.
Vous la retrouverez ici en utilisation sucrée et  en mode salé. Comme je ne sucre pas la pâte, elle peut s'adapter à toutes vos envies.

Par contre , j'ai très envie de travailler leur contenu:

- ganache montée chocolat blanc et coulis de framboises

-ganache montée chocolat noir et chocolat fondu

Je tente et je vous ferai un compte-rendu pour une autre soirée crêpes😉

                                                                       Belle chandeleur (fête des chandelles)!

Commenter cet article
G
Coucou Annie, je viens de juste de terminer les miennes, je ne mets jamais de sucre non plus car on les mange au jambon chèvre et miel et ensuite à la confiture de myrtilles. Bonne soirée, bisous
Répondre