SDBC 8
Un salon qui me donne toujours la dynamique pour revenir aux fourneaux avec motivation...
Pourtant, cette version 2015 restera celle de nos sensibilités touchées, de nos larmes retenues et de nos coeurs bouleversés. Moins de présents, malgré une organisation sans faille et un enthousiasme en berne comme nos drapeaux. C'est mon ressenti au retour de ce moment de rencontres, autour des cuisines les plus variées.
J'ai réussi à apprécier le moment et fait de belles rencontres en plus du plaisir de revoir les habitué(e)s. Le chef Conticcini, ayant des problèmes de santé, n'a pu venir transmettre sa passion.
Entre les ateliers des partenaires, les battles, les dégustations en master class,les ateliers pâtisseries, les bavardages, l'atelier photo d'Amandine et Sylvie, la journée de samedi a été bien remplie. De quoi reprendre les publications avec ferveur...si j'en trouve le temps. Je vais faire des efforts c'est promis, pour tisser de nouveaux liens et reprendre les échanges via la toile....
Merci à toute l'équipe de 750g, aux jeunes du Lycée Hôtelier, aux acteurs des différents partenariats, qui nous offrent chaque année un week-end de rencontres à la hauteur de leurs talents.