Delphine
Après des vacances déconnectées, je me décide avec réticences à retourner à la civilisation...Pourtant je sais que je suis chanceuse: j'ai le choix de le faire ou non, car je suis libre et vivante.
En effet pendant ces vacances, j'ai eu la chance de croiser une autre femme libre mais hélas atteinte depuis plusieurs années d'un cancer. Elle luttait avec ferveur, elle taisait sa souffrance pour partager encore des moments de bonheur simple. Elle avait de multiples projets, des engagements citoyens, familiaux, amicaux et personnels. Elle s'est abonnée à ce blog pour réaliser quelques recettes à sa famille au retour... Elle n'en a eu ni le temps, ni la liberté, ni la force: la maladie lui a tout pris.
Elle est partie alors qu'elle rêvait de vivre, de voir ses enfants cheminer, de voir les fruits de son travail et de profiter de chaque instant avec son mari et ses proches.
Je ne pouvais pas publier de nouvel article sans lui avoir rendu hommage en vous escortant à vivre selon vos désirs, maintenant!